Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The magical pink garden
29 février 2008

Japon... Maybe

02_tokyo_tower_mont_fuji  6881  Tokyo_2004_Shinjuku_By_Night05

IMG_1692_pavillon_d_argent_kyoto_japon  passion_du_japon_20070519_142318  japon3

Quelques jolies photos de ces lieux ou je serai peu etre à l'été 2009 ^^ Eh oui c'est un sacrifice pour cette année de ne pas aller aux USA un mois, et ça m'attriste car j'aurai beaucoup aimé rencontrer la famille d'acceuil, et manger des donus lol, mais ça sera un été de boulot pour se permettre de partir au pays du kimono ^^ et des Lamens et des sushis et des trucs Kawai trop biennnnnn !!!! ^^ Ohhhhhhhh j'en ai les yeux qui brillent d'émoi rien que d'y penser !!!! Japon... je t'aime Oo <3

DatebubcanDatebubcanDatebubcan

Publicité
Publicité
Commentaires
The magical pink garden
Publicité
The magical pink garden
Archives
Publicité